dimanche 18 mai 2014

Visitez VIDEOTOPSY!!!!

Salut tout le monde!

Presque un an d'inactivité pour ce pauvre blog,
mais pour ceux qui connaissent l'autre, VIDEOTOPSY,
ils savent que ce n'était pas le cas pour celui ci.
En effet je me suis un peu plus consacré à un seul blog,
plus généraliste (si on peut dire), en tout cas pas uniquement consacré
au produits francophones. Je vous conseille donc de le visitez,
l'ambiance est la même, affiche rares, jaquettes,
chroniques de films méconnus, mais aussi les VIDEOTHONS,
des compilations de bandes annonces de films
en version françaises uniquement, les pires et les meilleures,
avec déjà 12 volumes de 100 minutes au compteur.
J'ai décidé de mettre les affiches françaises
de films étrangers sur VIDEOTOPSY
et de ne parler que des productions françaises sur celui ci,
bien que j'aborde le sujet las bas aussi de temps en temps.
Par exemple voici quelques affiches déjà postées ICI et ICI.

Je n'abandonne pas ce brâve Etendard Sanglant,
d'autres posts suivront de temps à autres, mais sporadiquement.

J'en profites pour remercier Popcards Factory
qui vient d'éditer un bouquin d'affiches bien barrées
du cinéma Bis et qui ont cité ce blog dans leur remerciements.
Si vous ne connaissez pas leur différents blogs sur l'image
sous toutes ses formes de la plus artistique à la plus ringarde,
allez vite y faire un tour.
et

Quand au livre il est disponible un peu partout.
"Les Films que vous ne verrez plus jamais"


Tout ça pour dire A BIENTÔT!

Peut être pour un COCORICON 3, qui sait?...


A SUIVRE

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...