lundi 7 juin 2010

Parodies Trash Franco de Porc 2: Èlu Cul brassions

On continue l'exploration des couvertures folles
d' ELVIFRANCE amorcée plus tôt
avec de nouvelles couvertures délirantes aux titres plus qu'évocateurs
et aux jeux de mots foireux comme on les aime.

ET CROYEZ MOI, COMME ONT DIT CHEZ ELVIFRANCE:

Sapho le Détour!


On continue dans la série des "Prolo" avec:
(En plus c'est le nouveau "prolo")

African Gouine


Le Poinçonneur des Nanas


L'Arabie, c'est où, dites?


Les anciens "Prolo" avaient des titres
qui n'avaient rien à envier aux précédents
(sortis après puisque c'est les nouveaux "prolo". Vous suivez?)

Pognon sur Rue


L'Encyclopédé


L'avoir occulte


Mieux vaut Queutard que jamais!



Têtes à Queues


Les Barbouseux


Jean Nedeux... comme papa


Le Gang Ourou


L'amante, allo?



La série des "Sam Bot" qui en comptait des magnifiques.
(je parle des titres.)

La coupe des vices


Laisse-schleu tomber!


T'es pas franc, Einstein.


Dans la série "Satires" qui revisitait, comme son nom l'indique,
les personnages, contes, films ou histoires célèbres à sa manière.

Bio-Nique



Glandeur Nature


Le nain de ma sœur


Pouvoir Hypnoti-Queue


Le beau nez d'âne



La série "Karzan" dont le titre parle d'elle même:

Tiens voila du boudin



Tiens voila du babouin


T'as bonne mine, Dada



Comment j'ai perdu ma B...


On finit avec la série "Les Drôlesses":

Kâma... sur toi


Le Karaté qu'a des ratés


Le Ring aux Stars


L'Antiviol


Pour la prochaine fournée, on oubliera un peu l'humour grivois et franchouillard
avec une autre facette des B.D Elvifrance.
Les Couvertures malsaines et chocs!

En voyant celles ci, je vous laisse imaginer le pire en attendant la prochaine fois.

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...